Got 5 On It x Difuz – Vernissage au Creamy Café

Après avoir accueilli l’exposiition de Dire, Creamy va changer de décor ! C’est au tour de l’artiste DIFUZ d’investir le café avec ses toiles, alors notez bien la date dans vos agendas, vendredi 24 février à partir de 18h avec NEF PROD aux platines !
http://soundcloud.com/nef_kintflosh

GOT 5 ON IT : LE CONCEPT

Cela nous tenait à coeur, à l’heure où tout est Street Art, de rendre à César ce qui est à César : le Graffiti ! Le vrai, celui qui vient de la rue, qui est parfois vandale et souvent hors la loi. Et pour cela Creamy s’efforcera d’accueillir les figures emblématiques de ce noble art dans le cadre du concept Got 5 On It.

Durant 1 mois, 5 toiles du même artiste seront exposées au café avec pour chacune un prix de départ. Si vous souhaitez acquérir une de ces oeuvres, libre à vous de faire votre enchère mais attention, celle-ci restera secrète ! L’oeuvre sera vendue à la meilleure enchère en fin d’exposition.

DIFUZ

Pour cette deuxième édition, nous accueillons l’artiste Difuz, que vous connaissez peut être sans le savoir puisque c’est à lui que l’on doit notre mur de dessins au café !

D’origines Belge et Uruguayenne, il est né en 1985 à Paris. Son parcours dans la peinture commence illégalement avec le graffiti à l’âge de 13 ans et il a ensuite la chance d’être formé aux Arts Appliquées à Marseille.
Après plusieurs experiences dans le graphisme et suite à un voyage en Amérique du Sud, il décide de se dédier totalement à la peinture et à l’illustration. Son univers figuratif prend alors forme dans les personnages qu’il invente. Une société venue tout droit de son imaginaire où les hommes et les animaux se confondent parfois. Le travail de la lettre y est aussi important et fait référence à toute son inspiration venue du graffiti.
Difuz est un membre actif et à l’origine du collectif Kintflosh depuis 2001, reconnu aujourd’hui comme activiste de la scène graffiti et hip hop Marseillaise.

Creamy Café, 28 rue de la Treille
13100 Aix en Provence
09 80 94 47 34