Bât. G / Gat

GAT aka Agata Mocydlarz

D’origine Polonaise, elle est née en 1985 à Aubagne, dans le sud de la France.
Artiste autodidacte, elle baigne depuis mon plus jeune âge dans la peinture au sein d’une famille au tempérament artistique.
Dès l’âge de 15ans elle commence à exposer mes premiers travaux pour Reg’art, exposition collective pour la journée de la Femme à Aubagne. Se suivent plusieurs années de peintures amateurs, avec participation à divers concours locaux.
Après une formation d’école supérieure de commerce à KEDGE BUSINESS SCHOOL, l’envie de se lancer sur un terrain professionnel prend naissance.
Son diplôme en poche, elle se lance dans sa première exposition personnelle à Gémenos qui obtient un franc succès. Peu de temps après elle ouvre sa propre galerie d’Art à MARSEILLE (GAT-ART galerie) sous forme de mécénat pour une durée de deux ans. Cela lui permet de développer son activité et de proposer des cours de peinture, enfants et adultes.
En parallèle elle participe durant 4 années consécutives au Marbour Event, festival de graff qui se conclue par une vente aux enchères. Cette collaboration avec le Street Art influence sa peinture aujourd’hui et lui donne l’envie de proposer des prestations de peinture en direct.

Elle aborde la peinture comme un moyen de transmettre son optimisme. Les lignes courbes et appuyées servent de prétexte à la couleur pour exprimer le dynamisme. Une peinture toujours intuitive plutôt abstraite mais qui tire de plus en plus vers le figuratif, comme un retour aux sources. Elle crée des séries de paysages fantasques en recherchant la lumière, l’énergie pour faire ressortir sa force intrinsèque.

Liens

FacebookSite Web

Galerie de Photos

Voir les autres Halls